Darkness Rises Android

1.9.0

Darkness Rises pour Android est un jeu de rôle de grands graphismes où vous devrez sauver la terre des démons avec de la magie et des habilités de combat

9/10 (4 Votes)

Les jeux de rôle avec des personnages fantastiques sont tout un classique des jeux-vidéo. Les histoires de dragons et de cachots pleins de trolls, géants nains, mages, chevaliers et sorcières sont une des débilités de beaucoup de joueurs, surtout pour ceux que nous passions déjà pas mal d’heures devant le PC durant les années 80 et 90.

Les temps et les plateformes ont changé mais ce genre de jeux résiste, comme ce Darkness Rises pour Android que vous pourrez aussi trouver pour votre iPhone ou iPad. L’histoire est la suivante : l’obscurité envahit la planète et les démons prétendent casser les portes de l’inframonde et l’envahir. Le joueur devra descendre en enfer et détruire tout le mal avant qu’il arrive à son monde.

Un jeu de rôle d’action d’intenses batailles avec des graphismes impressionnants.

Caractéristiques principales du jeu

Oui, c’est un jeu de plus d’une liste infinie de jeux de rôle de cachots mais ses caractéristiques classiques du style sont le suffisamment bonnes pour que vous téléchargiez et vous essayiez son fichier APK. La qualité des suivantes options va vous surprendre :

  • Affronter des combats contre toute sorte d’ennemis et des boss à chaque fin de niveau.
  • Quatre sortes de personnages différents, chacun avec ses propres habilités : guerrier, sorcière, viking ou assassin.
  • Graphismes en trois dimensions de très bon niveau.
  • Ajouter de différents pouvoirs de chaque personnage, le joueur pourra utiliser l’habilité Soul Link et prendre le contrôle des monstres pour qu’ils se battent les uns les autres.
  • Vous pourrez former un clan pour explorer les cachots les plus compliqués avec des alliés et trouver les meilleurs butins.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
NEXON Company
La semaine dernière
La semaine dernière
86 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté